Voici les différents messages que Jun a donné lors des cours des autres membres pendant le Waku Waku ONLINE.
- COURS DE SAKURAI SHO : COMMENT LUTTER CONTRE LE CORONA VIRUS ?
Le cours de Sho pendant ce Waku waku ONLINE consistait à nous mettre au courant sur les différentes mesures à prendre pour contrer la propagation du virus. En effet, les membres ont eu l'opportunité de poser des questions aux deux spécialistes qui ont servi d'appui au cours. Jun en a d'ailleurs posé un certains nombres ; nous pouvions voir qu'il prenait des notes et qu'il prenait le cours très au sérieux (même s'il a fini par faire une blague...)Dans la vidéo il nous explique alors sa technique pour contrer la maladie.
- COURS D'AIBA MASAKI : BOUGER SON CORPS, LA GYMNASTIQUE D'HAPPINESS
Le cours d'Aiba était bien plus physique : il avait pour but de nous faire faire des exercices pendant la période où nous étions confinés. Nous avons donc eu le droit à une chorégraphie spéciale sur la chanson d'Arashi, "Happiness" que nous devions alors apprendre pour pouvoir la reproduire chez nous.
Jun cependant a fait quelque chose d'assez spécial puisque plutôt que de reproduire la danse il a préféré nous présenter sa machine qui sert à détendre les muscles.
- COURS DE JUN :APPRENDRE LA SIGNIFICATION D'ATTENDRE, COMMENT PATIENTER EN S'AMUSANT
Le cours de Jun permettait d'apprendre à patienter de façon plus agréable et de comprendre en quoi le fait d'attendre était essentiel. Il a évoqué plusieurs points qui consistaient à nous donner des conseils pour que le temps passe plus vite par exemple, (en étant au courant du temps précis qui nous reste à attendre, avoir l'illusion que le temps d'attente est moindre puisque nous sommes occupés à faire autre chose, penser à quelque chose d'agréable...).
Il fallait alors trouver un moyen de rendre le temps d'attente plus amusant, et Jun nous explique dans sa vidéo que lui s'entraîne pour donner un live (le Happy live, live de charité qu'a donné la Johnny's & Associates pour venir en aide aux victimes du corona virus).
- COURS D'OHNO SATOSHI : DESSINONS ! REALISER UN PORTRAIT D'UN DES MEMBRES
Le cours d'Ohno était tout simplement porter sur le dessin : comparer les différentes œuvres des personnes et voir ce qui était le plus important dans une œuvre (notamment le fait de "dissimuler" un sens caché, de pouvoir faire évoquer des choses qui ne sont pourtant pas explicitement représenter sur le dessin).
Jun a donc peint les yeux d'Ohno et a fait une fleur teintée des couleurs des autres membres :
(c) Twitter officiel du Waku waku ONLINE @wakuwaku_online
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire