Deux nouvelles publicités pour les cartes de vœux du Nouvel an ont été diffusées : «Les personnes qui sont reliées entre elles»
Pour voir la publicité précédente, cliquez ici.
Le Making of
Deux nouvelles publicités pour les cartes de vœux du Nouvel an ont été diffusées : «Les personnes qui sont reliées entre elles»
Pour voir la publicité précédente, cliquez ici.
Le Making of
"Je pense que le moment est venu pour nous de commencer à réfléchir à comment nous allons continuer à vivre"
Q) Pensiez-vous que vos apparitions régulières dureraient 8 ans ? (dans le magazine)
La première fois que nous sommes apparus c'était pendant la période du "Himitsu no Arashi-chan !" il me semble, ils sont venus chercher des informations jusqu'au studio de TBS. Je n'aurais jamais pensé que ça durerait aussi longtemps à vrai dire, ça m'a assez surpris. Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir ressentir cette affection.
Q) Un travail qui a été incroyable, ou encore de nouveaux projets que vous voudriez réaliser ?
L'année dernière je voulais produire plein de concerts, même seul, pour pouvoir exprimer mes sentiments. Malheureusement, ce qui était si simple à faire est devenu impossible à réaliser. Nous avons quand même pu sortir néanmoins de nouvelles chansons, créer un environnement où notre musique est accessible à tous grâce au monde digital.
Nous recevons plein de messages venant de l'étranger sur les réseaux sociaux, que ce soit en Anglais, Espagnol, Coréen, Thaïlandais ou autres. Ce serait plus amusant cependant de pouvoir "élargir" cette communication en y répondant. C'est pourquoi j'aimerais apprendre différentes langues.
Le réchauffement climatique, l'augmentation des fortes pluies, ou bien encore les problèmes environnementaux sont en train d'accroître ; le temps est venu pour nous de voir ce qui est à notre portée, réfléchir à comment adapter notre quotidien pour éviter que ça s'empire.
Si on rentre dans le domaine personnel, en ce moment je me lève pour aller courir par exemple. Je suis venu jusqu'au studio en faisant mon footing tout en écoutant une playlist d'Arashi sur spotify.
Ce que j'attends le plus actuellement c'est le 3 novembre. Nous allons fêter nos 21 ans, ce qui rend cette journée si spéciale. J'aimerais la célébrer en remerciant nos fans.
(c) Japonais -> Français : Miya
♦ Que pensez-vous de cette collaboration ?Jun : Je n'aurais jamais pensé qu'on durerait aussi longtemps, ça me fait plaisir. Tous les ans je ressens l'importance de ces cartes de vœux, surtout cette année puisque ce sera toujours aussi difficile de se voir en vrai. Je pense que, du coup, beaucoup vont vouloir s'exprimer à travers ces cartes de vœux, ça va vraiment différer des cartes habituelles je pense. Beaucoup de personnes voudront s'en envoyer.
Choushu : comme Jun est une star nationale, je me suis demandé si j'étais à la hauteur.
Jun : quoi ? Tu me connais ?
Choushu : bien sûr ! Je ne sais pas si je peux t'appeler Matsujun...
Jun : merci ! Ça me fait très plaisir. Pour ma part, je regarde aussi ta chaîne youtube ! Ça me fait beaucoup de bien ! J'étais trop content quand j'ai appris que je devais travailler avec toi, j'étais pressé de venir sur le lieu de tournage.
Choushu : Merci.
Jun : (se tourne vers l'interviewer) regardez sa chaîne youtube ! C'est super intéressant ce qu'il fait !
♦ Quelle a été votre impression sur ce nouveau CM portant sur les cartes de vœux que vous pouvez vous faire livrer directement chez vous après avoir simplement choisi le modèle ?
Choushu : c'est si simple à faire !
Jun : c'est vraiment incroyable. Juste en disant "j'aimerais ce genre de carte" tu peux te la faire livrer directement à domicile. C'est vraiment abordable.
Choushu : c'est vrai !
Jun : c'est si simple !!
♦ Avec les Arashi ça fait 6 ans que vous êtes l'image de cette campagne, encore une fois nous avons senti une grande motivation pour représenter la marque.
(c) http://www.edgeline-tokyo.com/entertainment/56691
(c) Vidéo : Mezamashi !
► "Party Starters" est le prochain single digital des Arashi produit par Sam Hollander, la sortie est prévue pour le 30 octobre sur toutes les plateformes de streaming.
► "J'ai bien pu ressentir l'automne l'autre jour ✨ en faisant quelque chose que j'adore 😆"
(c) Instagram officiel des Arashi @Arashi_5_official
Des photos de Jun ont été publiées sur les différents réseaux sociaux des ARASHI avec comme description : "PM 13:02". Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant ce shooting.
MAJ 20/10 : Il s'agit en fait des photos teasers pour le prochain single digital des Arashi, "Party starters" produit par Sam Hollander !
► "(1) J'y suis enfin allé !(3) il y avait tellement de fans de Nino, je suis sûr qu'il y en a quelques-unes qui m'ont reconnu😂"