mercredi 21 octobre 2020

【21/10/2020】NOUVEAU CM POUR LES CARTES DE VOEUX DU NOUVEL AN

 

Jun est cette fois-ci accompagné de l'ancien lutteur professionnel, Choushu Riki, pour promouvoir les cartes de vœux du nouvel an.
Le CM introduit quelqu'un qui n'a plus d'encre pour pouvoir les imprimer, il se rend donc à la poste pour pouvoir les faire développer sur place. Vous pouvez ainsi choisir le modèle qui vous convient le plus avant de vous les faire livrer à domicile !
Jun joue comme le rôle alors d'une "présence divine", "d'une fée" qui suivrait Choshu Riki dans cette situation. 
 
Que pensez-vous de cette collaboration ?
Choushu : comme Jun est une star nationale, je me suis demandé si j'étais à la hauteur.
Jun : quoi ? Tu me connais ?
Choushu : bien sûr ! Je ne sais pas si je peux t'appeler Matsujun...
Jun : merci ! Ça me fait très plaisir. Pour ma part, je regarde aussi ta chaîne youtube ! Ça me fait beaucoup de bien ! J'étais trop content quand j'ai appris que je devais travailler avec toi, j'étais pressé de venir sur le lieu de tournage.
Choushu : Merci.
Jun : (se tourne vers l'interviewer) regardez sa chaîne youtube ! C'est super intéressant ce qu'il fait !

Quelle a été votre impression sur ce nouveau CM portant sur les cartes de vœux que vous pouvez vous faire livrer directement chez vous après avoir simplement choisi le modèle ?
Choushu : c'est si simple à faire !
Jun : c'est vraiment incroyable. Juste en disant "j'aimerais ce genre de carte" tu peux te la faire livrer directement à domicile. C'est vraiment abordable.
Choushu : c'est vrai !
Jun : c'est si simple !!

Avec les Arashi ça fait 6 ans que vous êtes l'image de cette campagne, encore une fois nous avons senti une grande motivation pour représenter la marque.
Jun : Je n'aurais jamais pensé qu'on durerait aussi longtemps, ça me fait plaisir. Tous les ans je ressens l'importance de ces cartes de vœux, surtout cette année puisque ce sera toujours aussi difficile de se voir en vrai. Je pense que, du coup, beaucoup vont vouloir s'exprimer à travers ces cartes de vœux, ça va vraiment différer des cartes habituelles je pense. Beaucoup de personnes voudront s'en envoyer. 
Le CM sera diffusé le 24 dans tout le pays.

(c) http://www.edgeline-tokyo.com/entertainment/56691
(c) Vidéo : Mezamashi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire