mardi 12 janvier 2021

L'AVENIR DE MATSUMOTO JUN

   画像

QU'EN EST-IL DE L'AVENIR DE MJF/DE JUN ? 

J'ai décidé de mettre au clair et de faire un poste consacré à Jun "après Arashi", car je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont au courant. 

Le groupe de Jun, les Arashi, rentreront en hiatus d'ici janvier 2021 : Jun commencera donc une carrière solo.  

Il faut savoir (pour les personnes qui connaissent Jun qu'en tant qu'acteur, par exemple), que sa majeure activité était de produire les concerts d'Arashi, et ce, de A à Z.  
 
En effet, beaucoup pense qu’il est surtout concentré sur sa carrière “d’acteur” alors que clairement ce domaine représente qu’une infime partie du travail de Jun. Il est alors davantage directeur artistique qu’acteur, ou même, que chanteur.  

La question est donc la suivante, qu'est-ce que Jun va faire après les Arashi, puisqu'il n'aura plus de concert à produire ?  

Pour l'instant la question est encore floue, puisque nous n'avons pas réellement de précisions. Voici les dires de Jun sur le sujet : 

"je compte me reposer, mais je ne me retire pas. Mes apparitions se feront moindres, mais je compte continuer"


qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? 

- Comme je l'ai dit plus haut, Jun passait la majorité de son temps à organiser les concerts d'Arashi, il avait donc très peu de temps pour lui, et ce, depuis des années. Il a tout simplement besoin de se reposer.
- Il n'a encore rien d'annoncer, mais il ne faut pas paniquer. Il a juste besoin de temps.
- Nous allons vivre quelques mois calme, je suppose (ce n'est qu'une hypothèse) qu'on le verra uniquement dans des publicités (puisque techniquement il garde ses contrats).
- Je pense qu'il continuera sa carrière en tant qu'acteur principalement, après nous ne sommes pas à l'abri de quelques surprises !

Et MJF dans l'histoire ? 

Matsumoto Jun est une personne que j’affectionne énormément alors je continuerai à le suivre et à le soutenir quoiqu'il arrive. Matsujun France reste bien évidemment toujours actif.

J'espère que vous continuerez de soutenir sa carrière future. 

 Reposes-toi bien Jun  

- Miya, fondatrice d'MJF



2 commentaires:

  1. Soulagé que tu continues le blog ! Je suppose aussi qu’on le verra peut être plus dans des rôles à la télé étant donné l’arrêt avec le groupe, mais quand tu parles de carrière solo, est ce qu’il va continuer dans la chanson seul ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas quelque chose qu'il a précisé encore une fois, mais si je dois donner un avis personnel, ça m'étonnerait qu'il continue dans la chanson ^^" (il déteste sa voix, humhum...)

    après nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, encore une fois !

    Quand je dis "carrière solo" je parle surtout de drama/film ou encore émission solo, à vrai dire

    RépondreSupprimer