jeudi 5 août 2021

【30.07.2021】ENJOY BY JUN VOL.200

 


"30 juillet 2021"


Il fait chaud en ce moment 💦💦

Comment allez-vous ?

Les jeux olympiques de Tokyo ont enfin commencé.

Il y a eu beaucoup de complications, et en soit il y en a toujours

mais pour le coup je tenais vraiment à remercier les joueurs pour leur sagesse, qui arrivent par ce biais à nous montrer leur bienveillance à travers les différentes compétitions et à nous offrir de magnifiques performances.

J'espère qu'ils arriveront à se donner à fond et ce jusqu'à la fin des paralympiques.

Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui suivent leurs activités.
J'espère que ça aidera à ce que la compétition se termine dans de bonnes conditions !!

Je soutiens tous les participants.

Sinon,
j'ai terminé le tournage de mon film, du coup je vais me reposer un peu.

J'ai pu revoir les autres membres au bout de quelques mois.

J'ai aussi revu Ohno-san.

Ça faisait longtemps mais rien n'a véritablement changé. J'ai été ravi de constater que notre relation restait la même malgré tout.

Il va bien.
Je crois que lui aussi regarde les JO (rires)

Et du coup,
On a bien sorti le DVD d'ARAFES 2020 (^^)

J'ai l'impression que ça date alors que ça ne fait même pas un an...
Beaucoup de choses ont changé entre 2019 et 2020, mais les Arashi ont su garder leur pâte.
J'espère que vous pourrez apprécier ces images en arrivant à discerner tout ça !

Et enfin,
Le enjoy arrive à son 200ème poste.

J'ai commencé à poster courant 2004, je ne mets pas à jour très souvent donc on y arrive seulement maintenant, mais ça y est les 200 ont été atteins. ✨

Je voulais faire un projet pour vous remercier et pour pouvoir échanger avec vous, du coup j'organise une FAQ !!

Si vous avez quelque chose à me demander, ou quelque chose à me dire, n'hésitez pas !

Je réponds à tout (rires)

Réfléchissez bien avant d'envoyer s'il vous plaît 🤣

J'attends patiemment vos messages ✨✨

Prenez soin de vous pendant cet été chaleureux !!

30.07.2021 Matsumoto Jun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire