dimanche 6 mars 2022

【04.03.2022】APPARITION SURPRISE DE JUN DANS LE MUSIC STATION

 

(c) 松本润不足综合征 (weibo)

Jun est apparu pour la première fois au music station en presque un an et demi ; il est venu assister à la performance de l'artiste pianiste Uehara Hiromi, compositrice de la chanson thème de son drama "Tonari no Chikara."


Jun : J'ai vraiment hâte de voir sa performance. J'ai assisté à l'enregistrement des compositions/arrangements qu'elle a faits pour les 9 premiers épisodes du drama ; elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle a joué pendant au moins la moitié de la journée.

Je suis un grand fan. Ça doit faire un peu plus de 10 ans que je vais voir ses lives. Une fois, en la rencontrant par hasard dans un bar, -un bar où d'ailleurs, Tamori-san* va aussi-, je me suis présenté en lui disant que j'adorais sa composition «Tom et Jerry» ; du coup elle est allée me la jouer.

Après sa performance, il a commenté :
Jun : Je suis ravi d'avoir pu assister à ça ! c'était une magnifique soirée, merci beaucoup de m'avoir invité. J'en suis réellement reconnaissant, ses compositions me motivent beaucoup pendant mes tournages.

*Tamori-san est le présentateur du Music Station. 
 
→ Retrouvez le lien de l'émission sur la médiathèque de JNM http://mjf-sub.lo.gs/raw-04-03-2022-apparition-de-jun-au-music-station-a212199177 (pour demander l'accès : http://mjf-sub.lo.gs/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire