Enjoy by Jun vol.131
C'est un moment difficile. (^^;;
Je viens juste de terminer les répétitions pour le "Kohaku".
Maintenant je suis sur le point de commencer les répétitions pour le Countdown.
C'était comme ça il y a quelques années.
Avant j'étais dans le hall de NHK pendant 3 jours consécutifs, mais cette année nous avons rendez-vous au Tokyo Dome.
Je suis impatient. Cela faisait longtemps depuis notre dernière performance pour le countdown. ✨
Vous m'avez encore incroyablement soutenu cette année !
Merci. (▼v▼)✨
Quand j'y repense, l'année est vraiment passé vite.
3 singles, et un album.
Le "Waku waku gakkou" avec les JUMP.
Les concerts de Miyagi pour la première fois depuis 8 ans.
Et pour finir, notre tournée.
J'ai aussi dû travailler avec beaucoup de kohai et sempai de la johnny's dans mes shows habituels.
C'était vraiment une bonne année. ✨
Notre tournée s'est terminée l'autre jour, et tout s'est bien passé.
Il y a beaucoup de choses que nous voulions rajouter pour représenter ce qu'est le "japon".
La performance où les instruments traditionnels japonais jouent fait partie d'un de ces éléments, mais quand je pense au "japon" la première chose qui me vient à l'esprit c'est une performance d'art traditionnel.
Cette fois-ci, j'ai eu beaucoup d'aide et de soutiens de mes amis.
Je voulais rajouter un sens au monde japonais traditionnel, alors j'ai demandé à Shichinosuke Nakamura.
Quand je lui ai demandé si je pouvais utiliser un rideau de kabuki traditionnel qui est normalement uniquement réservé pour Nakamura-ya, la famille entière m'a donné son consentement.
Ils m'ont tous dit "je suis sûr que ça aurait aussi plu à notre père." *
Je suis ravi que nous ayons été capables de collaborer avec Nakamura-ya.
Laissez-moi cette opportunité pour exprimer ma gratitude encore une fois. m(_)m
J'aimerais aussi remercier Matsuya Onoe, qui nous a tout expliqué sur comment utiliser correctement le son des claquettes en bois Hyoshigi pendant le segment "koujou".
Tu as été assez gentil pour discuter avec nous en dépit de ton emploi du temps serré.
Même si nous n'avons pas pu faire ça correctement comme des acteurs de kabuki, nous avons été capables de créer des atmosphères traditionnelles japonaise grâce à toi.
Je te remercie pour ton aide. m(__)m
De cette façon, beaucoup de mes vieux amis nous ont aidés en prenant part à cette tournée, cela à créer des moments excitants.
Aussi, je l'ai déjà dit dans le URA ARASHI, j'ai été heureux de voir Johnny-san à notre concert.
Je suis quasiment sûr que c'était la première fois.
Le président de la compagnie ne m'avait jamais dit "merci" auparavant.
Cette fois-ci, nous avons parlé du design du concert avec "Johnny's entertainment" et "Japon" comme thème, nous avons passé des jours à réfléchir à comment on allait l'exprimer. Nous voulions incorporer ce que Johnny-san avait créé.
Nous sommes là aujourd'hui uniquement grâce à tous les chemins qui ont été marqués par ceux qui étaient là avant nous, à partir de la création de la Johnny & Associates en 1964.
Je pense que c'était nécessaire pour nous de refléter cela avant de faire un nouveau pas vers l'avant, et de regarder en arrière vers cette histoire incroyable.
Au final, j'ai vraiment aimé.
Les personnes qui sont avec cette compagnie depuis ses débuts ont l'air d'avoir été poussés par cela, et ça m'a rendu heureux.
Je suis content que nos sentiments en fassent partie.
Notre chemin continue même maintenant, quel genre de trajectoire allons-nous emprunter dans le futur ? ...
Nous devons donner tout ce qu'on a à léguer, aussi, comme si nos vies en dépendaient.
Nous tous qui allons travailler ensemble et faire de notre mieux. 😄 ✨
Ah et juste comme ça, je suis arrivé au Tokyo dome.
Je vais m'éclater à répéter avec tout le monde. ✨✨✨
Nous comptons sur votre soutien en 2016 !
C'est un moment difficile. (^^;;
Je viens juste de terminer les répétitions pour le "Kohaku".
Maintenant je suis sur le point de commencer les répétitions pour le Countdown.
C'était comme ça il y a quelques années.
Avant j'étais dans le hall de NHK pendant 3 jours consécutifs, mais cette année nous avons rendez-vous au Tokyo Dome.
Je suis impatient. Cela faisait longtemps depuis notre dernière performance pour le countdown. ✨
Vous m'avez encore incroyablement soutenu cette année !
Merci. (▼v▼)✨
Quand j'y repense, l'année est vraiment passé vite.
3 singles, et un album.
Le "Waku waku gakkou" avec les JUMP.
Les concerts de Miyagi pour la première fois depuis 8 ans.
Et pour finir, notre tournée.
J'ai aussi dû travailler avec beaucoup de kohai et sempai de la johnny's dans mes shows habituels.
C'était vraiment une bonne année. ✨
Notre tournée s'est terminée l'autre jour, et tout s'est bien passé.
Il y a beaucoup de choses que nous voulions rajouter pour représenter ce qu'est le "japon".
La performance où les instruments traditionnels japonais jouent fait partie d'un de ces éléments, mais quand je pense au "japon" la première chose qui me vient à l'esprit c'est une performance d'art traditionnel.
Cette fois-ci, j'ai eu beaucoup d'aide et de soutiens de mes amis.
Je voulais rajouter un sens au monde japonais traditionnel, alors j'ai demandé à Shichinosuke Nakamura.
Quand je lui ai demandé si je pouvais utiliser un rideau de kabuki traditionnel qui est normalement uniquement réservé pour Nakamura-ya, la famille entière m'a donné son consentement.
Ils m'ont tous dit "je suis sûr que ça aurait aussi plu à notre père." *
Je suis ravi que nous ayons été capables de collaborer avec Nakamura-ya.
Laissez-moi cette opportunité pour exprimer ma gratitude encore une fois. m(_)m
J'aimerais aussi remercier Matsuya Onoe, qui nous a tout expliqué sur comment utiliser correctement le son des claquettes en bois Hyoshigi pendant le segment "koujou".
Tu as été assez gentil pour discuter avec nous en dépit de ton emploi du temps serré.
Même si nous n'avons pas pu faire ça correctement comme des acteurs de kabuki, nous avons été capables de créer des atmosphères traditionnelles japonaise grâce à toi.
Je te remercie pour ton aide. m(__)m
De cette façon, beaucoup de mes vieux amis nous ont aidés en prenant part à cette tournée, cela à créer des moments excitants.
Aussi, je l'ai déjà dit dans le URA ARASHI, j'ai été heureux de voir Johnny-san à notre concert.
Je suis quasiment sûr que c'était la première fois.
Le président de la compagnie ne m'avait jamais dit "merci" auparavant.
Cette fois-ci, nous avons parlé du design du concert avec "Johnny's entertainment" et "Japon" comme thème, nous avons passé des jours à réfléchir à comment on allait l'exprimer. Nous voulions incorporer ce que Johnny-san avait créé.
Nous sommes là aujourd'hui uniquement grâce à tous les chemins qui ont été marqués par ceux qui étaient là avant nous, à partir de la création de la Johnny & Associates en 1964.
Je pense que c'était nécessaire pour nous de refléter cela avant de faire un nouveau pas vers l'avant, et de regarder en arrière vers cette histoire incroyable.
Au final, j'ai vraiment aimé.
Les personnes qui sont avec cette compagnie depuis ses débuts ont l'air d'avoir été poussés par cela, et ça m'a rendu heureux.
Je suis content que nos sentiments en fassent partie.
Notre chemin continue même maintenant, quel genre de trajectoire allons-nous emprunter dans le futur ? ...
Nous devons donner tout ce qu'on a à léguer, aussi, comme si nos vies en dépendaient.
Nous tous qui allons travailler ensemble et faire de notre mieux. 😄 ✨
Ah et juste comme ça, je suis arrivé au Tokyo dome.
Je vais m'éclater à répéter avec tout le monde. ✨✨✨
Nous comptons sur votre soutien en 2016 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire