WAGAYA NO REKISHI

Wagaya no Rekishi
わが家の歴史
CASTING
Wagaya no Rekishi
Shibasaki Kou : Yame Masako        
Sato Koichi : Onizuka Taizo             
Matsumoto Jun : Yame Yoshio        
Horikita Maki : Yame Namiko           
Eikura Nana : Yame Fusako             
Sato Ryuta : Yame Muneo                
Nishida Toshiyuki : Yame Tokijiro     
Masami Nagasawa : Ichinose Yukari
Yamamoto Koji : Ano Mitsunari         
Oizumi Yo : Tsuru-chan                     
Tamayama Tetsuji : Oura Ryugo       
Fuji Sumiko : Yame Maki                   
Seishiro Kato : Yame Minoru            
RAITING
Wagaya no Rekishi

HISTOIRE
Wagaya no rekishi raconte l'histoire de la famille Yame dans les années qui suivent la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Masako, la fille ainée, est obligé d'abandonner sa scolarité pour travailler car le père rate à peu près tout ce qu'il entreprend et ne peut donc subvenir aux besoins de sa nombreuse famille. En effet Masako a non seulement deux frères Yoshio, de constitution fragile mais brillant dans ses études, et Muneo, aussi nonchalant que son père, mais elle a également deux petites sœurs Namiko, au caractère un peu excentrique et passionnée de littérature, et Fusako, douée en dessin. Pour nourrir toute cette famille, Masako va jusqu'à travailler dans un club à la mode de Nakasu où elle fait la connaissance d'Onizuka Taizo, le propriétaire. Celui-ci est marié mais sa femme n'est rien de plus qu'une partenaire de travail, Masako accepte alors ses avances, poussée par ses propres sentiments mais aussi par le fait qu'Onizuka lui promet de s'occuper financièrement de sa famille.

En même temps qu'on suit les péripéties de la famille Yame, on croise les personnalités de l'époque, la chanteuse Misora Hibari, le mangaka Tezuka Osamu, l'écrivain Endo Shusaku, l'acteur Takakura Ken ou le premier ministre Yoshida Shigeru, et on assiste par la même occasion aux bouleversements qui vont amener un Japon ravagé par les bombes atomiques et incendiaires en 1945 à organiser les Jeux Olympiques moins de vingt ans plus tard.
THEME SONG
Nakajima Miyuki - Jidai

(c) Nautiljon, wikipédia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire