mardi 28 février 2017

【28.02.2016】 ENJOY BY JUN VOL.146

ENJOY BY JUN VOL.146 "Momotaro !"


Il fait toujours aussi froid, n’est-ce pas ?

Il y a aussi du pollen, et en plus ce n’est pas vraiment une saison que j’apprécie.

J’espère que ce sera bientôt le printemps.

J’ai posté tôt ce mois-ci, vu que le mois de février est court.

Je suis allé au kabuki ce mois-ci.

C’était la première performance de Kantaro et Chozaburo de la famille Nakamura !

Oh, c’était génial !!!

Le théâtre était envahi d’une atmosphère chaleureuse.

Ça vous fait ressentir toutes les émotions que les fans de la famille Nakamura éprouvent en regardant la performance, et ça m’a également profondément touché.

Les enfants ont aussi débuté dans ce milieu depuis un mois.
Ce n’est pas incroyable ?
Ils ont 5 et 3 ans !!
C’est terrifiant. (rires)

C’était une fantastique performance.

J’ai aussi regardé des films et j’ai lu des livres.
Je me demande ce que je vais faire la prochaine fois …
J’y réfléchi.

Enfin bref, à plus tard !
Poste de la johnny's web
Traduction - MJF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire