jeudi 2 mars 2017

【02.03.2017】 HIROMI-SAN PARLE DE JUN DANS LE ABUNAI YAKAI


Hiromi-san a choisi Jun en troisième pour son classement des "bons" garçons (dans la johnny's) :

Hiromi-san : (en parlant de Jun à 14 ans) il était vraiment mignon, il avait l'essence d'une star.
Sho : Mais maintenant vous vous amusez tous les deux, non ?
Hiromi-san : Oui c'est vrai, quelques fois nous nous téléphonons, ou nous nous rencontrons dans des bars. Mais vous savez, il est vraiment pénible !
Sho : Pourquoi ?
Hiromi-san : Lui il est en pleine forme, mais moi vu que je suis vieux ma limite c'est 23h, après je suis fatigué. Alors je lui dis à chaque fois "je veux vraiment rentrer !" il me répond "d'accord, alors prenons un taxi" mais il dit d'en un prendre un différent "toi tu rentres seul et moi je rentre seul" et au final il fini toujours par m'enlever. Du coup à la fin je lui dis toujours "Jun ... laisse-moi rentrer ..."
Hiromi-san a aussi mis Jun en deuxième dans le classement des "vilains garçons" de la johnny's. 
Capture de la vidéo de @mj830_enjoy25


Traduction - MJF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire