dimanche 10 février 2019

【30.01.2019】Enjoy by Jun vol.169


"Ça s'est rafraîchi ces temps-ci, vous n'avez pas attrapé froid ?

À propos de l'annonce qu'il y a eu il y a quelque temps.
Nous sommes sincèrement navrés de vous avoir brusqué suite à cette annonce si soudaine. 
Malgré les jours qui se sont écoulés, vous devez toujours être en état de choc, votre esprit doit être décomposé, enfin je pense qu'il y a eu plusieurs réactions suite à cela.

Il va bien falloir en parler ... 
Comme il y a encore des concerts, j'espère que vous pourrez, dans la mesure du possible, comprendre cette décision le plus rapidement possible afin que nous puissions repasser des bons moments ensemble.

L'annonce a été publiée le 27 sur le site officiel, puis il y a eu la vidéo, et enfin la conférence de presse.
À présent, j'aimerais pouvoir vous faire parvenir toutes les informations avec sincérité. 
S'il arrive quoique ce soit nous aimerions vous en parler de la manière la plus précise possible. C'est comme cela que je vois les choses.

Je suis véritablement reconnaissant envers les médias qui nous ont permis de nous exprimer de vive voix sur les différentes informations à transmettre.

En revanche, il y aura sûrement des éventualités dans lesquels seront partagés des hypothèses ainsi que différentes réactions qui seront contraires à nos idées.

Je le répète encore une fois.

Dorénavant, tout ce qu'il y aura à dire sera dit par nos soins.

C'est-à-dire que, comme nous l'avons affirmé lors de la conférence, nous avons mené cette réflexion en tant qu'Arashi. 
C'est pourquoi je n'avais absolument jamais pensé à me lancer dans une quelconque carrière solo jusqu'à aujourd'hui. (^^) 
je n'y penserai pas avant 2020 d'ailleurs. (rires) (rires)

Il existe également des médias qui partagent des spéculations, des articles subversifs. Comme il s'agit de travaux indépendants, je ne peux les démentir.

Je veux être tout à fait sincère à votre égard.

C'est pourquoi j'aimerais que vous me fassiez confiance.

J'espère que nous pourrons passer de bons moments ensemble jusqu'en 2020.

Aujourd'hui, j'ai enregistré pour le Arashi ni Shiyagare.

Comme nous n'avions pas encore mis au courant le staff, je pense qu'ils ont été surpris. Nous leur avons dit alors que nous aimerions continuer à passer de bons moments ensemble.

Il y a également des personnes qui sont venus nous voir au studio car ils étaient inquiets. 
J'en suis vraiment reconnaissant.

Avant de commencer nous avons également adressé un message aux fans qui étaient présents ; en regardant leurs visages j'y ai pu ressentir différentes émotions.

Le temps va s'écouler.
Les émotions vont devenir de plus en plus fortes.

Continuez à nous suivre. 
N'ayez aucun regret.

J'espère que vous arriverez à comprendre ce que nous ressentons.

J'aimerais que vous compreniez à quel point cette décision était légitime.

En fin de semaine, nous apparaîtrons dans le Music Station. 
Regardez Arashi comme vous en aviez l'habitude.

Cette entrée était longue, on en arrive à là.

Enfin, l'autre jour j'ai fini de tourner mon drama NHK ! 
Je viens de me couper les cheveux ✨
Si vous pouviez regarder le résultat (rires)

Bien, à plus tard ! "

*NOTE : "Il existe également des médias qui partagent des spéculations, des articles subversifs. Comme il s'agit de travaux indépendants, je ne peux les démentir. "

Un certain média a affirmé que les Arashi partaient en hiatus car Jun voulait de toute façon, depuis le début, partir faire une carrière solo.
Une accusation plutôt injuste en sachant tous ce que Jun a accomplis jusqu'à aujourd'hui pour le groupe.

Les japonaises se sont rebellées en masse suite à ça, en envoyant notamment des mails à l'émission concernée.

S'il vous plaît, faites-lui confiance, comme il vous le demande dans son enjoy. N'écoutez jamais ce que d'autres médias pourraient dire suite à cette annonce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire