mardi 16 avril 2019

【30.03.2019】ENJOY BY JUN VOL.171



vol.171 le printemps
Le temps s’est réchauffé à Tokyo ~
Bien qu’il fasse encore assez froid.

Comment allez-vous ?


Ce mois-ci, j’ai été quelque peu agité comme j’ai beaucoup voyagé dans le Japon et à l’étranger 💨


J’ai pu voir beaucoup de concerts et de spectacles !!!


De plus, nous avons commencé les réunions pour la tournée et j’ai également commencé à entraîner mon corps.


C’est de cette manière que j’ai pris conscience qu’un mois s’était écoulé. 😎

En ce moment, nous attendons pour faire la partie du concert que nous n’avons encore jamais expérimenté, c’est pourquoi selon moi nous sommes encore dans la partie « préparatif »

Nous allons présenter le 24h television. 


Nous en avions discuté il y a fort longtemps avec le staff et énormément d’autres personnes. 


Comme nous allons changer d’ère, nous nous apprêtons à changer d’époque ; je pense que ce serait bien de pouvoir y réfléchir tous ensemble.
C’est le bon moment pour un grand changement. J’aimerais juste pouvoir avancer malgré le fait qu’il y ait beaucoup de choses que je n’arrive pas encore à concevoir ✨

Cette année j’aimerais aller voir les cerisiers en fleurs  ! 
Amusons-nous tous ensemble 😊
Sur ce !



2 commentaires: