mardi 30 juillet 2019

【03.07.2019】CONFERENCE DE PRESSE POUR EIEN NO NISHIPA

Fukada Kyoko, Matsumoto Jun, Oishi Shizuka

Résumé de la conférence de presse du mercredi 3 juillet sur le drama SP "Eien no Nishipa".
🔹 Jun, interprétant le rôle de Matsuura Takeshiro, a déclaré : "quand il avait à peu près le même âge que moi, il a foulé ces terres inexplorés afin de réaliser une cartographie par amour pour son pays. Je cherchais à incarner ce sentiment chaleureux."
Ainsi, à travers le script, il était important de retranscrire la culture riche des Aïnous ainsi que la grandeur d'Hokkaido.

Le tournage s'est déroulé sur des pentes abruptes et des terres propices à l'effondrement, cela semblait se passer dans des conditions critiques, cependant, Matsumoto Jun a certifié avec un sourire : "C'était assez difficile, néanmoins, je suis facilement rentré dans le personnage. Pendant le tournage, j'avais l'impression d'être dans la peau de Takeshiro qui menait son exploration."

Pourtant, suite à ce discours, Oishi (la scénariste) a affirmé : "Il a eu du mal à répondre à ma proposition quand je lui ai offert le rôle.", ce à quoi Matsumoto Jun a répondu "désolé d'avoir fait ressorti mon côté novice !", "j'ai eu une réflexion profonde en me demandant si j'avais les capacités pour jouer ce rôle.", "je me suis dit que j'allais le regretter si je refusais cette opportunité, ma forte envie de l'interpréter a donc surpassé mon angoisse."
PHOTOS REPORTS

(c)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire