mercredi 28 octobre 2020

【27/10/2020】TRADUCTION DE L'INTERVIEW DU HANAKO DE DECEMBRE 2020

"Je pense que le moment est venu pour nous de commencer à réfléchir à comment nous allons continuer à vivre"


Q) Pensiez-vous que vos apparitions régulières dureraient 8 ans ? (
dans le magazine)

La première fois que nous sommes apparus c'était pendant la période du "Himitsu no Arashi-chan !" il me semble, ils sont venus chercher des informations jusqu'au studio de TBS. Je n'aurais jamais pensé que ça durerait aussi longtemps à vrai dire, ça m'a assez surpris. Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir ressentir cette affection.

Q) Un travail qui a été incroyable, ou encore de nouveaux projets que vous voudriez réaliser ?

L'année dernière  je voulais produire plein de concerts, même seul, pour pouvoir exprimer mes sentiments. Malheureusement, ce qui était si simple à faire est devenu impossible à réaliser. Nous avons quand même pu sortir néanmoins de nouvelles chansons, créer un environnement où notre musique est accessible à tous grâce au monde digital.
Nous recevons plein de messages venant de l'étranger sur les réseaux sociaux, que ce soit en Anglais, Espagnol, Coréen, Thaïlandais ou autres. Ce serait plus amusant cependant de pouvoir "élargir" cette communication en y répondant. C'est pourquoi j'aimerais apprendre différentes langues.

Le réchauffement climatique, l'augmentation des fortes pluies, ou bien encore les problèmes environnementaux sont en train d'accroître ; le temps est venu pour nous de voir ce qui est à notre portée, réfléchir à comment adapter notre quotidien pour éviter que ça s'empire.
Si on rentre dans le domaine personnel, en ce moment je me lève pour aller courir par exemple. Je suis venu jusqu'au studio en faisant mon footing tout en écoutant une playlist d'Arashi sur spotify.
Ce que j'attends le plus actuellement c'est le 3 novembre. Nous allons fêter nos 21 ans, ce qui rend cette journée si spéciale. J'aimerais la célébrer en remerciant nos fans.



(c) Japonais -> Français : Miya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire