lundi 3 avril 2017

【30.03.2017】 ENJOY BY JUN VOL.147

Vol.147 
 
"Il fait chaud aujourd'hui à Tokyo.

Et Les cerisiers commencent à fleurir,
ça nous fait ressentir l'arrivée du printemps.

Comment allez-vous ?
Je vais bien.

La dernière fois, nous avons chanté "I'll be there" pour la première fois à la télé !

C'est notre tout premier single de l'année.
Vous la trouvez comment ?
Vous l'aimez ?
Ou pas ?

Je l'aime bien.
Les couplings sont bien aussi, alors j'espère que vous allez les apprécier. ^_^

Récemment, j'ai regardé les vidéos des concerts de l'année dernière ...

Celles des arenas, et d'autres des domes.
J'ai remarqué à quel point les choses changeaient quand le thème différait.

J'espère que vous pourrez les voir bientôt !!

"ARASHI ni shiyagare" va être diffusé le samedi à 21h à partir d'avril.
J'aimerais y mettre toute mon énergie afin de pouvoir dévoiler un programme encore plus mémorable !!

Kame et Yamapi seront les premiers invités !
Ce sera la première battle à 3.
Ce n'est pas rien !!

À propos, on dirait que mon bonsaï ne va pas se mettre à fleurir ...

Enfin bref, à plus tard !!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire