lundi 10 février 2020

【08.02.2020】Q&A EN STORY INSTAGRAM : REPONSES


Jun a déjà répondu à quelques questions  qu'on lui a posé jeudi dernier.
(cf: http://matsujunfrance.blogspot.com/2020/02/30012020q-en-story-instagram.html)

Voici la traduction de ses réponses


Q) Pourquoi es-tu aussi beau ?
A) Ah non, je suis horrible quand je dors par exemple. (rires)
Q) Qu'est-ce que tu aimerais te faire comme coupe ou comme couleur de cheveux ?
A) Qu'est-ce qui serait bien ?
Q) Tu aimes les chats ?
A) Oui mais j'ai jamais vraiment été en contact avec eux
Q) Comment vont les Sakura* (fleurs de cerisiers) de ton bonsaï ?
A) Elles ont desséché. (pleure)
Q) Si tu pouvais te réincarner en quelque chose que choisirais-tu ?
A) En oiseau.
Q) Es-tu heureux d'être sur les réseaux sociaux ?
A) Je suis content de pouvoir communiquer avec vous d'une manière différente !
Q) Quels sont les moments où tu te dis que tu es heureux ?
A) Quand je mange de la bonne nourriture avec mes amis !
Q) Qu'est-ce qui te rend heureux en tant qu'Arashi ?!!
A) Le fait de pouvoir être lié avec différentes personnes et de pouvoir créer de beaux souvenirs avec eux. C'est vraiment le meilleur ! 
Q) Quelle est ta devise ?!
A) Si tu te donnes les moyens tu y arriveras.
Q) Est-ce que tu adores Arashi ?
A) Ce n'est même plus "adorer",  c'est carrément de "l'amour"
Q) Est-ce qu'il y a quelque chose que tu chéris dans ton existence ?
A) Mes réflexions, mes actes, et avec qui les partager.
Q) Est-ce que tu profites bien de ta vie ?
A) Je vis aussi des choses difficiles mais sinon oui !
Q) Quelle est ta résolution pour cette année ?
A) De pouvoir avoir du challenge avec vous tous !!!!
Q) Est-ce qu'Ohno-kun est allé chez le dentiste ?
A) Essaie de lui demander ! (rires)
Q) Est-ce que mes "je t'aime" t'atteignent ?
A) Oui ! Mais continuez à me le dire. (rires)
(c) Instagram officiel des Arashi @Arashi_5_official

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire