vendredi 21 février 2020

【19.02.2020】Q&A EN STORY INSTAGRAM : REPONSES (PART 2)




Jun a continué à répondre aux questions en s'adressant cette fois-ci aux fans étrangères !




Je réponds à vos questions !

Q) As-tu déjà écris des chansons ?
Oui ! J'en ai déjà écrites 3~4.
 

Q) Quels sont tes plats préférés ?
A) Les sushi et les soba.
 

Q) Quel est ton top 3 des concerts d'Arashi et pour quelle raison ?
A) Hmmm, ils ont tous une signification particulière pour nous alors je ne peux pas choisir.
 

Q) Peux-tu être mon Valentin ?
A) C'est trop tard pour ça, haha
 

Q) Est-ce que vous allez participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques ?
A) Ça n'a pas encore été décidé ! Mais comme ça se passe dans notre pays je ferai tout ce qu'ils me demanderont de faire lol (^^) 


D'autres réponses ! 
 
Q) Quel est ton top 3 des chansons d'Arashi et pour quelle raison ?
A) Encore une fois, elles ont toutes une signification particulière.
Q) Que fais-tu durant ton temps libre ?
A) J'aime aller voir des concerts et des spectacles !
Q) Quel lieu as-tu préféré parmi tous ceux que tu as visité ?
A) L'Islande, l'Espagne et Naoshima (au Japon)
Q) Où as-tu préféré donner un concert ?
A) Pour les concerts, je ne réfléchis pas tant à l'endroit où les donner, mais plutôt comment un endroit peut le mieux nous servir pour satisfaire chacun de nos fans !
Q) Quels sont tes plans pour l'année prochaine ?
A) Actuellement je n'arrive pas trop à y réfléchir. Je suis trop concentré sur mon travail en tant qu'Arashi ! 


Encore d'autres :)
 
Q) As-tu vu quelques bons films récemment ?
A) J'ai vu le Joker et Once Upon a Time in Hollywood.
Q) Quelle est ta source d'inspiration ?
A) Mes plus grandes inspirations sont mes amis, toutes les œuvres artistiques, les bouquins, etc... que j'ai vu/lu !
Q) Est-ce que tu chantes dans la douche ?
A) Haha pas vraiment... Mais ça m'arrive, quand je dois m'entraîner à retenir quelques lignes de script ou des paroles de nouvelles chansons.
Q) Est-ce que tu regarde du sport ?
A) J'adore le sport ! Le foot, le tennis, le basketball ; avec les JO qui arrivent prochainement je regarde toujours les actualités !
Q) D'où te viennent tes idées créatives ?
A) Ma créativité vient de mes expériences personnelles, ou alors de ce que je peux tirer des concerts que je vais voir. 


Les dernières ! 

 
Q) Quels sont tes meilleurs souvenirs en tant qu'Arashi ?

En ce moment, c'est le fait d'avoir pu atteindre les 20 années et le fait d'avoir pu faire une tournée d'anniversaire pour les célébrer.
A) Exceptées les chansons d'arashi, qu'écoutes-tu comme musique ?
Q) En ce moment j'écoute le dernier album de Justin Bieber, mais j'écoute aussi les Chainsmokers et R3HAB assez souvent ! (^^) 


 

Il a également répondu aux fans chinoises sur weibo.

Q) As-tu eu une expérience agréable dernièrement ?
A) En retournant à un très bon yakiniku j'ai pu échangé différents souvenirs tout en mangeant de la bonne nourriture.
 
Q) Pourquoi es-tu aussi beau ?
A) Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. (rires) 

 Q) Quel est ton livre/ton auteur préféré ?
A) One Piece, Slam dunk, Demon Slayer (Kimetsu no yaiba)... ce ne sont que des mangas en fait. (rires)
 
Q) J'ai une question ! Tu es où là ? Il fait froid ?
A) Tu parles de l’Islande ? 

Q) Comptes-tu apprendre le Chinois ?
A) J'aimerais bien ! Enseignez-moi !

 Q) Quand vas-tu te couper les cheveux ? Peux-tu nous montrer l'implantation de tes cheveux ?
A) Je devrais me les couper ? Qu'est-ce qui est à la mode en Chine ?
 
Q) Comment va ta santé ? Je suis vraiment heureuse qu'Arashi existe ! j'espère que vous pourrez vivre heureux pour toujours ^_^
A) Ma santé va très bien ! Je vais bien ! Merci beaucoup pour votre soutien ! Construisons ensemble notre bonheur ! 

Q) T'es-tu habitué aux réseaux sociaux ? Est-ce que c'est toi qui les gère ?
A) Non pas vraiment (rires), c'est moi qui les gère oui.
 
Q) T'es-tu bien reposé aujourd'hui ?
A) Aujourd'hui je travaille ! Pendant que je suis en train d'attendre je réponds à vos questions. ✨




(c) Instagram officiel des Arashi @Arashi_5_official
J'ai traduit le Chinois d'une traduction Japonaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire