lundi 4 mai 2020

【11.04.2020】STORY INSTAGRAM

Photo instagram du samedi :
"Je suis vraiment touché ! J'ai eu peur des avis négatifs quand j'ai publié  le concert sur internet, mais en fait il n'y en a pas eu du tout !! Les fans d'Arashi sont vraiment incroyables !! J'ai regardé vos commentaires en revoyant les images du live et j'ai vraiment été attendri par vos mots chaleureux ! Je pense que la situation va devenir ne plus en plus difficile, mais en tout cas vous m'avez donné la force et le courage adéquats pour pouvoir tenir le coup. Merci"
NOTE : Les Arashi ont publié le concert "Untitled" sur youtube et sera disponible que pendant une durée déterminée. Cliquez sur ce lien pour le regarder.
 
(c) Instagram officiel des Arashi @Arashi_5_official

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire