lundi 4 mai 2020

【30.04.2020】ENJOY BY JUN VOL.184

vol.184

 "Bonsoir.

Comment allez-vous ?
Vous devez être pas mal chez vous en ce moment.
Moi aussi, comme vous je suis plus souvent chez moi que d’habitude.
Je ne suis jamais resté aussi longtemps chez moi comme ça, du coup j’essaie de faire ce que j’ai à faire en prenant en compte les côtés positifs.

Hier j’ai donc commencé à faire le régime “Fasting” 👍
Cette fois-ci je vais essayer de le faire pendant 5 jours, et ensuite je rentrerai en phase de “rééquilibrage alimentaire”.
J’essaie d'améliorer cette situation le plus possible vu que je ne peux aller nulle part pour la Golden week 😆

Ça fait longtemps que c'est comme ça mais...
Disons que c'est comme si j’étais en mode économie d’énergie.
Je n’ai tellement plus d'énergie que je suis fatigué, que je n’ai plus les idées claires et que je n’ai donc plus rien à faire. lol

C’est dans ces moments-là que je me dis que manger est vraiment quelque chose d’essentiel.
Comme je n’ai pas encore fini mon régime j’essaie de m’empêcher de réfléchir à ce que je pourrais manger par exemple, et j’essaie de ne pas trop regarder les trucs qui concernent la nourriture (par exemple quand je check instagram je ferme directement la page quand je vois mes amis poster des photos de différents plats... 😅)
C’est avec tout ça que j’arrive à ressentir que je suis toujours vivant. lol

Vous aussi vous cherchez à faire quelque chose de spécial pour la golden week ?

Enfin,
En parlant de golden week.

À partir de mai nous reprenons notre évènement spécial “Le Waku waku gakkou” mais cette fois-ci il se passera via internet.

On pensait y mettre un terme l’année dernière, mais comme nous voulions faire quelque chose pour améliorer la situation actuelle, nous avons alors décidé de rouvrir l’école. *

Via le support “Smile Up ! Project”, nous aimerions cette fois-ci aider le personnel hospitalier qui fait de son mieux pour préserver notre tranquillité d’esprit en ces temps difficiles.

Le thème du Waku waku gakkou cette année sera donc “les précautions quotidiennes”
J’aimerais bien que nous puissions apprendre en s’amusant les précautions nécessaires à rendre notre quotidien meilleur, ne serait-ce qu’un peu !

Pour les personnes faisant partie du fanclub, vous pouvez d'ores-et-déjà acheter vos tickets ! Le premier cours aura lieu seulement le 2 mai mais il est possible que l’inscription prenne un peu de temps, alors ne perdez pas de temps et rendez-vous dès à présent sur le site internet ! ☺

Pour ceux qui n'en font pas partie, vous pourrez vous aussi participer à cet évènement. Les ventes seront disponibles à partir du 6 et le cours sera diffusé le 8.

J’espère que vous serez nombreux. ✨
Moi aussi je me languis d’y être !!

Sur ce, j’ai écrit un long poste mais je m’arrête ici pour ce mois-ci.

Cette situation difficile risque de durer encore pendant un petit moment, mais nous nous devons d’aller de l’avant !
Faisons de notre mieux pour la surmonter ensemble !!

Sur ce, à bientôt.

Le 30 avril 2020, Matsumoto Jun"

* Il parle de "rouvrir l'école" car le "Waku Waku gakkou" est un concept qui consiste à donner des cours sur différents sujets aux fans. Les Arashi servent donc de professeurs.

NOTE : Pour en savoir + sur à quoi consiste les "Enjoy by Jun" et pour lire les numéros précédents, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire