mercredi 8 janvier 2020

【08.01.2020】NOUVEAU CM POUR LE PRODUIT "JE L'AIME AMINO"


Un nouveau CM pour le produit "Je l'aime Amino algae rich" de la marque "Kose" sera diffusé courant janvier

«Vu que le produit sert à réparer les cheveux endommagés, nous avons demandé à Aiba sa méthode pour se réconforter lorsqu'il subit des dégâts : "C'est bien sûr les autres membres qui me rapportent du réconfort !", "je suis content rien qu'en voyant leurs visages !"
Quant à Matsumoto : "C'est vrai. Rien qu'aujourd'hui le fait de ne pas être seul ; je suis soulagé de pouvoir tourner avec Aiba" a-t-il rajouté avec un sourire lumineux.» 

CM                                  MAKING OF



EDIT/ Vous pouvez dorénavant télécharger le wallpaper sur le site officiel :

Pour le télécharger : http://www.je-laime.com/download/answer02.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire