samedi 4 janvier 2020

【MAJ 17.12.2019】 RESULTAT DES ELECTIONS + NOUVEAU CM POUR KINOKO NO YAMA

Voici le résultat des élections entre le parti "Le nouveau Kinoko no Yama" et "Le nouveau takenoko no Sato

► Pour vous rappeler du contexte, je vous invite à revoir cet article : 【05.08.2019】NOUVEAU CM POUR KINOKO NO YAMA/TAKENOKO NO SATO  

 C'est avec 6,021,986 votes que le nouveau parti de Kinoko no Yama remporte ses élections nationales.
Jun : "C'est la première fois en 3 élections que ce parti gagne, je pense que c'est un moment historique. Depuis que je suis petit même si je mange les deux j'ai toujours été du parti kinoko no yama, je suis alors très heureux de sa première victoire. Merci énormément à toutes les personnes qu'ont voté."
Pour télécharger les images :  https://imgur.com/a/blGmsC9
VOIR LE NOUVEAU CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire