samedi 4 janvier 2020

【MAJ 27.11.2019】NOUVEAU CM POUR JE L'AIME


Jun joue le rôle d'un aventurier dans le nouveau CM pour le produit "Je l'aime SUPREME" de la marque Kose.

Comme le thème du CM est "le point culminant dans l'histoire", on a demandé à Jun son expérience la plus marquante.

"Je suis entré dans un glacier pour la première fois de ma vie ! Ça a été la plus grande aventure de ma vie." a déclaré Jun en parlant de son voyage en Island du début d'année. "j'ai pu ressentir l'écoulement du temps en voyant la glace datant de plusieurs millions d'années qui commençait à fondre et en voyant cet écroulement se répandre. Je me suis dit que mes 36 ans d'existence n'étaient rien par rapport à l'échelle du temps."
          CM                                    MAKING OF   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire